On s'est rencontrés au détour d'un chemin. J'ai vécu, je t'ai vu pendant un an, sans jamais te voir vraiment. Car on ne s'était pas vraiment rencontrés. Juste croisés. La vrai rencontre a eu lieu l'année dernière en septembre. Je t'ai vu deux fois par semaines pendant un mois, on a échangé, on a appris l'un de l'autre comme je n'avais jamais appris. On a échangé tellement que je me sentais entière rien qu'avec toi. Et depuis ? Depuis je ne t'ai pas quittée, toujours fidèle à nous, nos coups de gueules, nos moments où nous sommes unis que nous ne faisons qu'un. Les moments où on est pas d'accord, où on se bat. Et tu deviens plus fort que moi. Je ne force pas, car je sais que tu me battras par la force. Moi je te donne tout ce que je peux, mon amour, et si tu savais comme je vois que tu es reconnaissant, tu ne peux me le dire, tu ne peux que me le montrer, mais ça suffit.
Quand je t'ai vu en arrivant, si abattu, si fatigué, si mal en point. J'ai eu mal à en crever, j'ai cru qu'un poignard me perçait le coeur, de l'intérieur. J'ai su tout de suite que c'était lui, lui qui t'avais fait ça. Lui que j'ai désirer, à qui j'ai tant donner aussi, sans qu'il le voit.
J'ai crié, tellement j'ai eu mal. J'ai pleuré, tellement j'ai eu peur. Mon coeur s'est serré dans ma poitrine comme si un fil l'empêchait de battre. Je ne t'avais jamais vu dans un tel état. Tu m'as fait de la peine. Toi, mon bébé, il a osé toucher à mon bébé. Je lui en veux. Je ne sais pas si je pourrais lui pardonner. Il lui a manquer de respect, il m'a manqué de respect. Vu tout ce que j'ai fait pour lui. Et tout le mal que je me donne à garder mon bébé en forme. Je le déteste. Il va en entendre parler !
On ne blesse pas un cheval, un animal. Un symbole d'amitié, d'amour aussi fort que ça. Il l'a blessé, aux éperons, ce cheval que je n'avais jamais vu blesser depuis 3ans que je le connais. Blesser par un Homme à qui j'ai donné tant il y a quelques temps. Il me dégoute, je me dégoute d'avoir pu aimer un Homme capable de faire ça. Ce n'est pas mon cheval, mais c'est tout comme. Je paye pas une fortune pour stresser dès que je ne suis pas près de lui car je ne peux pas faire confiance à cet homme...
L'amour rend aveugle, je ne dirais pas le contraire...
Je t'aime dadou <3
"Dans toutes les larmes s'attarde un espoir" Simone de beauvoir