an0nym0usss

an0nym0usss

Mardi 10 novembre 2009 à 0:13

petits morceaux de vie...

 
http://an0nym0usss.cowblog.fr/images/cochoncow.jpg

On s'est rencontrés au détour d'un chemin. J'ai vécu, je t'ai vu pendant un an, sans jamais te voir vraiment. Car on ne s'était pas vraiment rencontrés. Juste croisés. La vrai rencontre a eu lieu l'année dernière en septembre. Je t'ai vu deux fois par semaines pendant un mois, on a échangé, on a appris l'un de l'autre comme je n'avais jamais appris. On a échangé tellement que je me sentais entière rien qu'avec toi. Et depuis ? Depuis je ne t'ai pas quittée, toujours fidèle à nous, nos coups de gueules, nos moments où nous sommes unis que nous ne faisons qu'un. Les moments où on est pas d'accord, où on se bat. Et tu deviens plus fort que moi. Je ne force pas, car je sais que tu me battras par la force. Moi je te donne tout ce que je peux, mon amour, et si tu savais comme je vois que tu es reconnaissant, tu ne peux me le dire, tu ne peux que me le montrer, mais ça suffit.

http://an0nym0usss.cowblog.fr/images/cochoncow3.jpg

Quand je t'ai vu en arrivant, si abattu, si fatigué, si mal en point. J'ai eu mal à en crever, j'ai cru qu'un poignard me perçait le coeur, de l'intérieur. J'ai su tout de suite que c'était lui, lui qui t'avais fait ça. Lui que j'ai désirer, à qui j'ai tant donner aussi, sans qu'il le voit.
J'ai crié, tellement j'ai eu mal. J'ai pleuré, tellement j'ai eu peur. Mon coeur s'est serré dans ma poitrine comme si un fil l'empêchait de battre. Je ne t'avais jamais vu dans un tel état. Tu m'as fait de la peine. Toi, mon bébé, il a osé toucher à mon bébé. Je lui en veux. Je ne sais pas si je pourrais lui pardonner. Il lui a manquer de respect, il m'a manqué de respect. Vu tout ce que j'ai fait pour lui. Et tout le mal que je me donne à garder mon bébé en forme. Je le déteste. Il va en entendre parler !


http://an0nym0usss.cowblog.fr/images/cochoncow2-copie-1.jpg
On ne blesse pas un cheval, un animal. Un symbole d'amitié, d'amour aussi fort que ça. Il l'a blessé, aux éperons, ce cheval que je n'avais jamais vu blesser depuis 3ans que je le connais. Blesser par un Homme à qui j'ai donné tant il y a quelques temps. Il me dégoute, je me dégoute d'avoir pu aimer un Homme capable de faire ça. Ce n'est pas mon cheval, mais c'est tout comme. Je paye pas une fortune pour stresser dès que je ne suis pas près de lui car je ne peux pas faire confiance à cet homme...

http://an0nym0usss.cowblog.fr/images/cochoncow1.jpg
L'amour rend aveugle, je ne dirais pas le contraire...
Je t'aime dadou <3

http://an0nym0usss.cowblog.fr/images/1.jpg

"Dans toutes les larmes s'attarde un espoir" Simone de beauvoir

Mercredi 4 novembre 2009 à 22:26

petits morceaux de vie...

 Mon coeur est une salade de fruits... Coupés en petits morceaux...

Pourquoi cette expression m'est-elle venue à l'idée?
Aucune idée...
Chaque fruit représente une histoire, une aventure, qui on effrité peu à peu mon coeur.

J : Une pomme, fruit défendu dans la religion, symbole de la tentation, de l'interdit... C'était mon fruit défendu à moi, ma dépendance à moi...

P : Une cerise, fruit délicieux, qui se mange en une bouchée, mais il en reste le pépin.

J : Un melon, juteux et savoureux, qui représente l'été, la période qu'a duré notre histoire...



D : une groseille, le fruit ajouté par erreur !

A : une pêche, un fruit juteux, qu'on mange progressivement, au début un peu amère, puis qu'on apprends à apprécier avec le temps...



M : Une framboise, explosions de saveurs dans la bouche, qu'on avale en une bouchée, mais qu'on en peut s'empêcher de remanger.

framboise2.jpg

C : Le fruit de la passion, un fruit qu'on regrette d'voir fini, mais qu'on a aimé manger. Une saveur inimitable, toujours dans la bouche malgré les années, un souvenir. On a beau avoir mangé l'intérieur, mais l'extérieur garde toujours son odeur...


De la plus récente à la plus ancienne (qui m'ont marquées). En voici le résumé.

 Mon coeur est une salade de fruits... Coupés en petits morceaux...

Lundi 26 octobre 2009 à 21:57

petits morceaux de vie...

 Aujourd'hui, j'ai fait un test sur facebook, le genre de truc trop pourri kon regarde même pas la description du résultat, comment ce fait-il alors qu'un de ces quizz me décrive vraiment??

Timide, Indépendant, Réservé, Amical, Franc ( 5 mots qui définissent ton caractère en amour)

Tu es quelqu'un de timide, qui n'aime pas vraiment s'affiché avec son copain(copine) en public.
tu es independant, tu n'aime pas vraiment passé tout ton temps avec la personne aimée, tu as besoin d'air !
Réservé, ton mec(ta copine) ne pourra pa vraiment compter sur toi pour de grande magnifestation physique d'amour.
Plus gentil que toi ? cela n'exsite pas ! quand tu aime, tu fais preuve d'une grande generosité fasse a letre aimé. 
tu es aussi quelqu'un de franc, tu dis toujours ce que tu pense.

Mercredi 24 juin 2009 à 0:08

petits morceaux de vie...

 Surnoms : an0nym0usss (ici, je donnerais pas mes vrais !)

Signe astrologique : scorpion

Age : 17 ans 

Taille : 169cm (pas ma faute =P).

Poids : 61.

Sexe : F

Couleur des yeux : Bleu océan (j'aime bien dire sa!)

Couleur des cheveux : entre blonds et chatains

Dessins animés préféré : Bambi (oh la mère meure T.T) 

Couleurs : jaune, violet

Parfums : Channel Lanure (je crois uq'il s'appel comme ça)

Boisson alcoolisée préférée : Champagne

Boisson non-alcoolisée préférée : Eau

Penses-tu que ton look est cool : sexy

Quelle sorte de shampooing prends-tu : Loréal

De quoi as-tu le plus peur : les insectes

Si tu pouvais être n'importe où, où serais-tu : Chez moi, où en finlande

Nombre :
 3

Bonbons : j'aime pas ça!

Matière scolaire détestée : allemand

Matière scolaire préférée : Maths

Équipe sportive : PSG

A quoi pense tu quand tu lis :
 A mon livre

Le pire sentiment au monde : Me gonfle pas avec ta question moisiel'hypocrisie (c'est un sentiment?? Réflexion je crois pas)

Le meilleur sentiment au monde : l'amitié (quand elle est sincère)

Que fais-tu quand tu ne peux pas dormir : Je lis, sinon je pète un cable et je range 3 fois ma chambre !

Es-tu rebelle : je sais pas

Quel est ton parfum de glace préféré :
 passion framboise

Votre pire problème présent : Lui résister

Quelle est la première chose à laquelle vous pensez le matin : a mon café

Ta chambre prend feu, que sauves tu avant tout :
 Mon doudou et mes livres

Que crois tu que les autres pensent de toi lorsqu'ils te voient pour la première fois : Franchement j'en sais rien et ej m'en fou !

Qu'est-ce qui te fait rougir : beaucoup de choses !

Qu'est-ce qui te remonte le plus le moral lorsque tu es déprimée : Monter à cheval.


Franchement, j'ai remplie ce test, mais combien de personnes dans le monde pourraient avoir les mêmes réponses que moi?? Pleins, c'est bien ça le truc pourri de ces tests. Je trouve que ça sert à rien. Juste à remplir un blog vide dans une vie vide, non je n'ai pas une vie vide en ce moment, juste je voulais montrer à quel point ça sert à rien ces tests! Tout les monde en fait, mais on peut bien dire ce qu'il veut, personne ira vérifier.
Les gens disent que je parle tout le temps, qu'ils connaissent toute ma vie et tou, mais s'ils savaient... Personne ne me connaît. Tout ce que je dis, tout ce dont je parle n'est qu'une partie infime de ma vie. Je n'aime pas l'étaler devant tout le monde. Je parle tout le temps, ok, mais si on regarde de pèrs, je ne parle jamais de moi, je ne parle jamais de mon passé et rarement de ma vision de la vie. Ou sinon je mens, ou ne dis qu'une infîme partie. Je n'aime pas parler de moi, et porutant je parle tout le temps. Le language trahit-il la pensée?? Pas chez moi en tout cas !

*-*-*-*-*-*-*-*-
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Autre sujet totalement différent, mais j'ai pas envie de refaire un article pour rien franchement !
En ce moment je prête un peu attention au regard des hommes. Et je remarques certaines choses chez moi, qui me flattent et me dérange. Je les vois ma matter, ça fait otujours plaisir, mais bon, on se lasse vite. Mon corps est un véritable appel à la luxure, et j'y peux rien ! Je ne suis pas maigre, j'ai quelques formes, un cul assez proéminent, mais musclé, des cuisses bien musclées, des jambes pas trop grandes, mais pas trop petites. Un ventre éternellement plat. Des hanches larges, des seins assez, imposants sans l'être de trop, des épaules larges, mais pas trop, des bras fins mais musclés. Un cou normal. Une bouche pas trop pulpeuse, mais pas trop fine non plus, des yeux à en faire tomber par terre plusieurs mecs, un nez droit et fin, des cheveux a chatains très clair avec des reflets blonds.
Bref, les mecs s'arrêtent souvent là, et je trouve ça dommage. Je finis par croire que je n'ai rien d'autre à offrir...
Je sais que d'après mon portrait, je me présente comme un bombe. Je n'en suis pas une non plus, juste une fille que pleins de garçons ou d'hommes veulent, en amantes, en maîtresse, mais pas en amour.
Je désespère

Vendredi 19 juin 2009 à 23:46

petits morceaux de vie...

 Lundi, A. est resté juste pour me parler, pour me voir. ça m'a fait plaisir, mais qu'est ce que ça m'a rendu triste aussi! Il a du attendre que sa copine soit partie, que la pute soit partie et que je finisse mon heure pour me parler. Je trouve ça trop chou. Mais ça me fait penser.
Il y a quelques mois, nous pouvions parler pendant des heures, rigoler pendant des heures, on se racontait tout, nos histoires de coeurs, nos histoires de chevaux, nos histories, nos vies. Puis elle, qui était son amie avant, est devenue sa copine. Elle l'a détaché de moi. Enfin, elle l'a voulu. Mais je vois et je sais bien que nos conversations lui manque. Mais voilà, elle fouille ses historiques msn, elle fouille son portable, elle fouille sa vie. Il ne peut pas respirer, je sais que ça le bouffe. Et moi aussi ça me bouffe. Un copine comme ça, c'est pas permis.
Le pire, c'est qu'il l'aime!

**

Lui, j'ai eu un coup de foudre. Comme je n'avais jamais eu, dès le premier regard, je savais que je l'avais rencontré trop tôt, que je n'aurais pas dû le rencontrer aussi tôt. Pendant 1an et demi, nous avons été amis. Très amis, mais moi, quand je lui parlais, je ne rêvais que d'une chose, son corps, et même plus, son coeur. Pendant plus d'un an, j'ai aimé cet ami secrètement. Puis je lui ai dit, MON secret, et sa réaction a été des plus redoutable pour moi. Je savais alors que ma première impression avait été bonne, nous ne nous sommes plus jamais parler, et pourtant, je veux toujours son coeur...

***

Lui, il a été mon premier amour, et j'ai déliré, j'ai psychoter, je l'ai aimé, comme je n'aimerais sûrement jamais plus personne, il m'a détruit. Et pourtant, c'est parce que je l'ai bien voulu... C'est moi, je me suis auto-détruite, il était fou de moi, j'étais folle de lui, mais a 14ans, on a pas notion de ce lien. Et on fait des conneries, qu'on ne se pardonnera jamais...

****

Lui, je ne l'ai jamais aimé. Je m'en suis servie, j'avoue, pour remonter de ma rupture difficille avec mon premier amour. Mais ça a duré 1an et demi. Résultat?? Bah je me suis détruite a faire semblant d'aime quelqu'un qui n'était qu'une façon d'oublier pour moi!

*****

Lui, il sortait avec mon ancienne meilleure amie, vengeance, vengeance... Eh oui, j'ai couché avec. Je n'en suis pas très fière, mais c'était génial. Je lui en voulais à cette fille, et j'ai pris grand plaisir! Mais ce que je ne savais pas. C'est que ses petits instants avec lui me hanteraient jusqu'à aujourd'hui!

******

Lui, il est le symbole de la passion dans mon être. Une passion dévorante, destructrice, dont je n'arrive pas à sortir. Je l'aime, oui : passionément ! d'amour? Non. Il est comme une drogue en moi, un doux poison qui s'insinue peu à peu dans mes veines, se répand dans mon sang et dans ma chair.
Ca fait pas mal de temps que plus rien ne se passe, et pourtant, j'en veux encore et encore.
Et même avec tout ma volonté, je n'arrive pas à dépasser ça!

*******

En plus (rien à voir), je me suis fait mal au poignet, et j'ai un mal de chien, mais bon, une atelle, et je peux monter à cheval (théoriquement que si ça me fait pas mal quand je monte, alors que...).
J'ai mal, super mal. Mais avec les championnats dans un mois, je peux pas me permettre...
Bref, mardi, vacances, vie de merde bonjour. 
J'ai autant envie d'être en vacances que d'avoir encore mal au poignet dans un mois ! Pourtant, je ne suis pas accroc aux cours. Mais bon, je vais faire quoi en attendant? Rien, rien du tout! ça me saoule grave! Bon ok, j'ai le cheval, le concert de britney, la fête chez J. Mais voilà. J'ai besoin d'action et de bouleversements dans ma vie.
Qui sait, IL va peut être remettre un peu de piment dans cette vie...
En tout cas, j'aimerais bien!!

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast