an0nym0usss

an0nym0usss

Dimanche 17 mai 2009 à 22:41

déboires amicaux

 Par la peste de service :
1 : Devenir amie avec cette personne, afin qu'elle nous accorde pleine confiance.
2 : Faire ami-ami avec ses meilleurs potes.
3 : rentrer dans la bande de potes.
4 : Avoir de belles paroles envers tout le monde de la bande.
5 : trouver la faille.
6 : s'en servir, l'embellir.
7 : Dire à la personne qu'on tient à elle qu'elle peut tout nous confier
8 : et dans son dos, petit à petit, dire des choses fausses à ses amis.
9 : Devant elle, cracher sur le dos des autres de la bandes. Et aller répéter à cette même bande les pires horreurs que la personne à soi-disant dites.
10 : Et enfin, la discrédité, l'humilié, puis la jeter au fond du trou, enfoncer le couteau dans la plaie, se faire plaisir à le remuer, lui faire perdre toute confiance en elle, la détruire...

Voilà les différentes étapes de ma destruction, joliment orchestré par la peste en chef. Je ne me suis aperçue de rien, je n'ai rien vu, j'avais une confiance aveugle en cette fille. Je lui ai tout donné, même mes amis apparamment...

Depuis que je la connais, ma vie part en vrille, pire ces derniers mois, dans 2 mois, elle se casse, et c'est tant mieux!

Cela ne va pas tant changer ma vie qu'elle a rendue merdique par ses manipulations diverses et variées;

Mais au moins elle ne sera plus là, et pour la vie

je ne tiens qu'à ça!

Vendredi 15 mai 2009 à 23:47

Lui

 Eh oui lui, toujours lui. Qu'est ce que vous voulez, je ne pense qu'à lui!
Et ça va mieux; Après presque une semaine de grand doutes, de remises en quesitons perpétuelles. J'ait tenu bon! ON a tenu.
Et vous savez quoi, première engueulade passée, on en ressort plus fort, plus complices et aussi, on est fièr que sa ait tenu alors que pendant un temps ça n'a tenu qu'à un fil! J'ai vraiment failli tout lâcher. Mais j'aurais eu une impression de ne pas avoir fini notre histoire. J'ai dit que je voulais la vivre, et cela, jusqu'au bout. Et c'est ce que je fais. Tant pi si ça fait mal, un jour, tout ça finira, mais en attendant, on est bien, alors pourquoi tout gâcher.
D'ailleurs je me pose une question existentielle... Pourquoi? Pourquoi moi?
Pourquoi m'as-t-il choisit?
Je suis chiante, puis il évolue dans un monde ou les belles filles sont belle et bien présentes... Et non, il m'a choisi moi, ok je suis bien foutue, mais qu'est-ce que je peux être chiante!
J'aimerais tant qu'il soit tout à moi...

Jeudi 14 mai 2009 à 13:27

petits morceaux de vie...

 Aïe, je me suis pas réveillée ce matin.... Je suis vraiment pas du matin!
le problème, c'est que j'avais un cours super important! ça soule!
J'en ai marre de pas réussir à me lever le matin. J'en ai marre de pas réussir à dormir le soir, j'en ai marre de devoir lutter le matin pour me lever, et de lutter le soir pour m'endormir. J'aimerais tant être du matin!!!
Mais non, je suis une fille du soir, ou plutôt de la nuit. Je sui en plus insomniaque!
A 17ans, ça fait peur....

Mercredi 13 mai 2009 à 23:44

petits morceaux de vie...

 Nettoyer, balayer, tout ranger, ça fait tellement de bien!
En rentrant ce soir, j'avais besoin d'évacué. Pourtant je me sentais bien, enfin mieux qu'hier. Juste il m'a troublé...
Ce regard, je l'avais jamais eu, je n'ai pas tout compris... L'échange a été long, intense (surtout pour mon cerveau). J'y ai vu du désir, mais aussi quelque chose que je ne connais pas peut être est-ce des regrets, des remords. J'avais l'impression qu'il me disais qu'il était désolé. Je l'ai ressentit comme ça sur le moment. Je pense qu'en fait nous n'avons pas eu besoin de mots pour nous comprendre. Après, tout est redevenu comme si rien ne s'était passé. Ce regard a été le signe que j'attendais depuis Lundi, une façon de me pardonner et de se faire pardonner. Nous n'avons jamais parler avec des mots de toute manière. Juste avec des gestes, nous avons toujours dialogué avec nos corps. Et j'avoue que c'est troublant, mais plaisant :).
Bref je m'égare, donc je suis rentrée chez moi, et j'ai pas arrêter. Je suis chez moi depuis 20h45, j'ai rangé ma chambre et la maison, j'ai passé l'aspirateur partout, la serpillère aussi, même sur la terrasse!
ça fait du bien d'avoir une maison propre!
Puis j'ai fini vers 22h30 de faire tout ça, je me suis fait à manger, j'ai mangé.
Il est 23h45, et j'ai toujours pas pris ma douche, je pense qu'elle attendra demain, je suis lessivée! Je n'ai qu'une seule envie, aller me coucher!
Jamais je n'avais rangé autant, je suis bordélique, pas maniaque! Mais je pense que maintenant je le ferais plus souvent, c'est tellement plaisant après d'être dans une maison si propre et de te dire que c'est toi qui l'a rangée et nettoyer. J'ia bien galéré, mais je suis contente de moi.
ça fait tellement de bien !!

Mardi 12 mai 2009 à 19:29

Lui

 Pardonne-moi,  Pardonne-moi d'être di bête,  Pardonne-moi de tout gacher, Pardonne-moi de te décevoir,  Pardonne-moi mes erreurs.
Mais surtout :  Pardonne-moi d'avoir peur,  Pardonne-moi de fuir,  Pardonne-moi de t'aimer.
Et  Pardonne-moi tout ces faux pas,  Pardonne-moi d'être si conne,  Pardonne-moi tout simplement...
http://an0nym0usss.cowblog.fr/images/pardon.jpgJe t'aime, et ça fait mal!

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast