an0nym0usss

an0nym0usss

Mardi 12 mai 2009 à 14:14

Lui

Toi,
Tu m'as appris tellement,
Tu me manques tant,
Tes sourires si doux
Et moi qui gache tout.
Je t'aime, et ça fait mal!
Me l'avouer, j'ai eu du mal,
Et maintenant, je fuis.
Je fuis ce que je suis
Je fuis notre histoire.
Je garde espoir.
Un jour, j'aurais moins peur
Un jour, un homme éclairera mon coeur,
Cet homme-là, ce ne sera pas toi.
Même is j'ai tant appris de toi.
Je lui offrirais un bout de moi.
Il m'offrira une parti de soi.
Ce sera un nous
Et c'est tou
Il fait tout noir,
je garde Espoir...
http://an0nym0usss.cowblog.fr/images/lespoircestunebougiedanslobscurite.gif

Dimanche 10 mai 2009 à 22:57

Lui

http://an0nym0usss.cowblog.fr/images/12.gifJe le HAIS! Lui et tout ce qui se rapporte à LUI! En fait non, mais on va dire que ce soir, oui je le hais!
Il a un flair incroyable! Je voualsi évacuer toute cette frustration, tout ce que je ressens en ce moment, il a tout gacher, une fois de plus, il me soule!
Il m'a dit qu'il passerais surement, puis 3h plus tard peut être, puis deux heures plus tard cété non...
RESULTAT : j'ai pas vu l'autre mec aujourd'hui parce que je l'ai attendu!
J'en ai marre, je pète un cable!
je n'ai même pas envie d'écrire. Ce que je ressens est indescriptible, je ne suis pas à lui, je ne suis pas sa chose, et ça, il va le comprendre, malgré lui! Il a pas à me traiter comme ça! Soit il vient, soit il vient pas, mais qu'il ne me dise pas qu'il vienne alors que finalement non. Je ne peux pas décrire totu ce que je ressens, cette haine, ce sentiment d'être menée en bateau, ce sentiment de ne pas pouvoir en sortir, et surtou, l'amour passionnel, celui qu'il faut consommé sinon on en souffre des années et des années après.
Mais je souffre déjà... La vie aurait sûrement été dix fois plsu simple si je ne l'avais pas rencontré. Mais voilà j'aime le compliqué.
Malgré tout...
Horrible!

Samedi 2 mai 2009 à 23:38

Lui

http://an0nym0usss.cowblog.fr/images/13.jpgIl n'est pas parti, et il ne partira pas de si tôt. Je suis la maîtresse, un maîtresse qu'il apprécie de plus en plus, à laquelle il s'attache... Je ne le comprends pas tout le temps, il fait des projets pour juillet, il fait une tête bizarre quand je dis de partir 3mois à Toulouse l'an prochain. Moi je ne vois pas aussi loin que lui je vis dans le présent, dans l'espoir que demain il voudrat toujours de moi. Je ne pense pas à ce que nous pourrions être dans un an... Et lui il est dégouté que je parte trois mois à toulouse l'an prochain... Si il savait les projets que j'ai. Je veux visiter, partir loin, faire un peu la nomade. Mais lui, lui, il a une copine, et il ne se voit pas sans moi.... Je ne le comprends toujours pas...
Mais je crois que je l'aime...
Il faudrait que je fuis, que j'aille loin, très loin...
Mais je n'ai pas envie...
J'ai envie de vivre, ma vie, à fond!

Samedi 2 mai 2009 à 0:28

petits morceaux de vie...

 Ah, ça fait du bien une soirée seule avec son papa. Mon père, je l'aime pas spécialement, on aime pas les mêmes choses (a part le vin rouge :p), on ne parle pas beaucoup ensemble, mais il a de bon gouts niveau théatre, et un flair d'enfer! On est allés voir "hors piste" au théatre renaissance dans le 10e arrondissement. C'était super, j'ai bien rigolé, et lui aussi. Le restaurant avant était symap aussi, mais bon la conversation avec mon père se limite à des choses futiles. C'est comme ça, on est pas fait pour se parler, on essaye plus avec les années. Mais le silence, c'est bien aussi, ça permet de réfléchir un peu. La bouteille de vin rouge, on était d'accord tout les deux, elle était bien bonne ! On a bien mangé, on a bien rit après, la pièce est super je la recommande, les acteurs sont super drôle et on rigole du début à la fin!

Mercredi 29 avril 2009 à 0:11

Lui

 http://an0nym0usss.cowblog.fr/images/1588784230.jpgJe me suis toujours demandé ce qu'était vraiment le plaisir... Je crois avoir un début de réponse et cette réponse, je la trouve en lui, en moi, en nous... J'aime quand il gémit sous mes caresses, j'aime quand il jouit en moi, j'aime quand il me touche, j'aime quand on fait l'amou. J'apprends beaucoup de choses à ces côtés, mais ce que je préfère, c'est la découvete de l'autre, la montée de plaisir, et l'orgasme, l'extase! Je n'ai jamais su recevoir du plaisir, je ne pensais toujours qu'à celui des autres, avec lui, je découvre tout ça, et j'en deviendrais presque égoïste. Mais je savoure! J'aime quand il fait des projets, même si ça m'efffraie aussi une peu, j'aime quand il s'excuse pour un rien, j'aime la manière qu'il a de me regarder, j'aime la façon dont il me sourit, j'adore son regard quand il est jaloux, j'aime quand il a la peau bronzée. Bref j'aime notre relation en ce moment, cette complicité qu'on a développer sans s'en apercevoir, sans même le vouloir. Je crois que je m'attache, et ça m'effraie...!

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast